Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Baba Lune
Contes de Baba Lune
Publicité
Contes de Baba Lune
Archives
8 janvier 2021

Sainte Gudule, priez pour nous !

 Je m'appelle Gudule , J'ai 93 ans, je suis "périmée" depuis 5ans !
Mon espérance de vie est donc de - 5ans.

mamie Gudule text

On m'ordonne de me faire vacciner contre la Covid-19, 
pour prolonger ma vie, dans ce monde de fous,
sans mes enfants, sans mes petits enfants et sans mes arrières petits fils?
Aujourd'hui je n'ai plus, en face de moi, que mon téléphone et 
mon ordinateur, pour regarder ce monde se consumer !
 
Si je comprend bien, j'ai le choix entre :
- me faire piquer et risquer un choc prophylactique
- ne pas me faire piquer et mourir du Covid
- ou ... tomber dans mon escalier !
 
mon avenir c'est la mort, alors il faut vous y faire ! 
C'est vous qui avez peur d'assister à ma fin de vie, moi, je n'ai pas peur.
 
Alors je vous embrasse tendrement et foutez moi la paix !
 
Allez viens Papy Zébulon, prends ta canne on va prendre l'air !


 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité