Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Baba Lune
Contes de Baba Lune
Publicité
Contes de Baba Lune
Archives
8 juillet 2022

Rien que pour toi Maman

Apigné 20 14

https://www.youtube.com/watch?v=zMIozm9s6ro

Chanson de Henri Dès

Pour toi Maman

Il fait beau temps, je t'ai cueilli un cadeau,
Il fait beau temps, rien que pour toi, Maman.
C'est en été que poussent les coquelicots,
Ils sont tout rouges et y en a plein les champs.
Je vais les mettre dans un pot,
Pour qu'ils ne courbent pas le dos.

Pour toi, Maman, je suis tombé,
Et je me suis tordu le pied.

Tu sais, j'ai fait bien attention;
De ne pas prendre les boutons.

Tu vois, Maman, j'ai rajouté;
Quelques jolis épis de blé.

Maman, dis-moi pourquoi tu pleures,
Chaque fois que j'te donne des fleurs?
Il fait beau temps, je t'ai cueilli un cadeau
Il fait beau temps, rien que pour toi, Maman
C'est en été que poussent les coquelicots
Ils sont tout rouges et y en a plein les champs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité